A 55 ans, une travailleuse du sexe du Zimbabwe Sylvia Kandeya aka SK, prend sa retraite après avoir eu des relations s-xuelles avec plus de 4000 hommes depuis qu’elle a commencé à travailler à 30 ans.
Dans une interview avec NewZimbabwe.com Sylvia Kandeya, qui admet qu’elle est séropositive, dit généralement qu’elle a couché avec plus de 7 hommes quotidiens, mais dort maintenant avec un ou deux hommes par mois.
Lire l’interview:
NZ: Vous êtes la marraine de tous les travailleurs du sexe dans et autour de Madondo centre commercial et des travailleurs du sexe inclinons devant vous; Est-ce vrai ?
SK: Tous les travailleurs du sexe qui viennent et le commerce ici à Mt Darwin et surtout ici au centre commercial Madondo passer à travers moi et mon registre a plus de 20 d’entre eux.
NZ: Mais comment avez-vous finir par être si populaire?
SK: Le seul travail que j’ai fait dans ma vie est de vendre des services s-xuels pendant près de trois décennies; J’ai 55 ans maintenant et je ne me rappelle pas le nombre exact d’hommes que j’ai offert des services, mais (le nombre peut être aussi élevé que 4000).
NZ: En moyenne, combien d’hommes par jour ou par semaine avez-vous dormi avec?
SK: (rires) Je dormais avec plus de 7 hommes par jour, mais maintenant les choses ont changé; Je vais à la retraite, maintenant, un ou deux hommes par mois.
NZ: ils vous paient bien?
SK: Oh oui! Très bien, je me souviens des années en arrière quand les hommes avais l’habitude d’avoir beaucoup d’argent pour épargner .
NZ: Et d’où vient tout cet argent?
SK: J'ai réussi à acheter un stand ici à Mt Darwin Township, construit une maison et j’ai aussi envoyé mes enfants à l’école.
NZ: Vous avez dit que vous avez plus de 20 travailleurs du s-xe sous vous; paient-ils être enregistré ou …?
SK: Non non non, ils ne me paie pas quoi que ce soit, mais (si les affaires sont bonnes) ils paient d’habitude un signe d’appréciation.
Rappelez-vous, je sous-divisé ma maison en plusieurs chambres où ils restent et me payer la location, qui est l’arrangement. Parfois, quand les affaires est faible, je leur donne le temps de faire de l’argent et payer plus tard.
NZ: Avec l’arrivée de jeunes et énergiques travailleurs du sexe, vous êtes en mesure de rivaliser avec eux?
SK: Je ne suis pas en concurrence avec eux; Je les aider chaque fois si nécessaire, et je l’ai ouvert un registre pour savoir quel est au centre commercial Madondo en cas quelque chose leur arrive.
NZ: Comment êtes-vous actif maintenant dans votre travail ces jours-ci?
SK: Avec l’âge, j’ai maintenant très peu de clients que je sers personnellement et deux permanents qui viennent pour le «bon service».
NZ: Avec les défis économiques actuels auxquels est confronté le pays, est le travail du s-xe paie toujours bien?
SK: Tout ne va pas bien, les travailleurs du s-xe sont ici même payé 1 $ pour un quickie et 5 $ pour le reste de la nuit, mais il y a longtemps c’etais 10 $ et 20 $ la nuit.
NZ: Quand avez-vous découvert que vous étiez séropositif?
SK: je me suis testé en 2005, qui est quand je découvris que je suis séropositif et depuis lors, j’ai vécu positivement et maintenant, éduquer aussi les jeunes travailleurs du s-xe l’utilisation des préservatifs.
NZ: Je vous remercie beaucoup pour votre temps; nous vous souhaitons une retraite reposante.
SK: Je vous remercie beaucoup .
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article